Délices d’Annie livre les secrets de la préparation de pâté de campagne fait maison

La préparation de pâté de campagne fait maison est une des activités à laquelle vous pourrez vous adonner tout au long des vacances. Pour les Délices d’Annie, ce plat est un excellent apéritif qui peut être servi en plus d’autres charcuteries, surtout pendant ces périodes de fêtes.

delices-dannie-pate-de-campagne

Les conseils des Délices d’Annie pour la préparation de ce met

Le pâté de campagne fait maison est étonnamment facile à préparer. Toutefois, Chez Délices d’Annie, nous conseillons de commencer à le concocter bien avant le jour-J. La réalisation du pâté nécessite une méthode spécifique : elle requiert le blocage d’un moule de terrine avec de la viande épicée, des spiritueux, des œufs, et de la crème. Sa cuisson se fait dans un four, au bain-marie.

La brique de viande épicée cuite et refroidie est ensuite entreposée au réfrigérateur pendant un jour ou deux. Lorsque le moment est venu de déguster ce mets succulent, il est nécessaire de séparer l’emballage du pâté de campagne qui peut être charnu de noix et de fruits.

Préparez votre pâté de campagne fait maison avec un ingrédient original

Généralement, les chefs cuisiniers recommandent la viande de porc pour la préparation du pâté de campagne fait maison. D’autres préfèrent l’originalité et choisissent comme ingrédient la viande de sanglier qui peut être achetée dans des magasins spécialisés.

Comme la viande de sanglier est maigre, il est toutefois important de la combiner avec une tranche d’épaule de porc. Alternativement, il est également possible de la remplacer par la viande de veau.

Chez Délices d’Annie, nous proposons à nos clients une sélection de charcuterie. Avec le Colis Dégustation que vous pouvez commander chez nous, vous pourrez servir à vos convives un délicieux assortiment gourmand composé d’au moins 10 spécialités.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s